• Accueil

Comment regarder un film sur son téléphone portable

Beaucoup n’ont peut-être pas entendu parler du terme “streaming”, mais il est plus courant que nous ne pouvons l’imaginer.

Le streaming est essentiellement la technologie qui nous permet de visualiser un fichier audio ou vidéo sans le télécharger au préalable sur notre appareil, c’est-à-dire directement d’Internet vers une page web ou une application mobile et que nous pouvons le voir au fur et à mesure que le contenu est téléchargé.

Grâce à cette technologie, nous pouvons profiter des services offerts par les plates-formes qui nous fournissent des séries et/ou des films sans fin dont nous pouvons profiter quand nous le voulons (pour autant que nous ayons une connexion Internet).

Regarder un film en streaming sur son téléphone

En tant que géant à battre, sa plateforme offre un univers de films et de séries pour tous les goûts, qui a même un contenu original et qui est actuellement le plus populaire au monde.

Il convient de mentionner que pour obtenir ce service de streaming offert par Netflix, vous devez vous abonner et payer un montant mensuel pour profiter de films et de séries illimités. Lorsque vous vous abonnez pour la première fois, Netflix vous donne un mois d’essai gratuit et après le deuxième mois, vous devez payer pour profiter du service.

Netflix peut diffuser en continu sur différents appareils qui se connectent directement à votre télévision tels que les consoles de jeux vidéo (Xbox 360, Xbox One, Nintendo Wii, Playstation 3 et 4).

De plus, si vous avez une SmartTv avec l’application Netflix et une connexion Internet, vous pouvez la diffuser en continu. Les appareils intelligents tels que les lecteurs de blu-ray ont également l’application directe à Netflix pour diffuser en continu sur votre télévision et profiter de toutes les séries et de tous les films que vous voulez.

L’application est également disponible sur l’App Store d’Apple et sur Google Play, ce qui vous permet de profiter du service sur n’importe quel appareil mobile comme les smartphones ou les tablettes.

Netflix propose différents plans, vous pouvez donc choisir celui que vous préférez, vous pouvez en savoir plus en visitant leur page d’abonnements.

Quels sont les autres alternatives aux sites de streaming pour regarder des films ?

Vous pouvez vous tourner vers des plateformes de VOD. Ces plateformes, vous permette de regarder facilement un film en streaming. Vous pouvez par exemple très facilement trouver des films et des séries sur le célèbre site Diagrim. Sur ce site, vous avez de nombreux films qui sont classés par catégorie. Vous allez pouvoir choisir le film qui correspond le mieux à vos attentes. Néanmoins,  vous avez aussi une barre de recherche pour trouver le film que vous souhaitez regarder. Les administrateurs du site ajoutent aussi chaque jour de nouveaux films pour satisfaire les internautes.