• Accueil

Ai.Marketing : Comment gagner de l’argent ? Notre avis !

Dans cet article, je vais vous donner mon avis sur AI Marketing, une entreprise qui associe l’intelligence artificielle au marketing.

Qui n’a jamais entendu parler du cashback ?

Avez-vous déjà cherché sur Google : “AI Marketing”, “Ai Marketing Avis” ou “C’est quoi Ai.Marketing” ?

Il existe de nombreuses plateformes de cashback comme Ebay Club, Lyoness ou Emrys. Et d’autres qui utilisent l’intelligence artificielle comme OnPassive. AI Marketing fait exactement la même chose, mais a également développé un robot, le MarketBot, qui permettra, grâce à l’intelligence artificielle, d’analyser les tendances de consommation sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Youtube.

Alors lisez cet article et vous saurez tout sur AI Marketing : après sa présentation, je vous montrerai comment gagner de l’argent avec cette société. À la fin, je vous donnerai mon avis sur cette entreprise, AI Marketing. Mais avant cela, vous qui êtes sûrement dans le MLM, où en êtes-vous avec votre liste de noms ?

Je suppose que c’est un peu compliqué de ce côté-là, vous avez atteint la fin, n’est-ce pas ? Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais 0 prospect = 0 parrainage = 0 revenu… Après plusieurs recherches, j’ai trouvé la solution qui m’a aidé à développer mon activité en ligne de manière automatique et très efficace.

avis ai marketing

AI Marketing, présentation de l’entreprise

AI Marketing est une société russe basée en Chine. L’entreprise est chapeautée par Wesford Alliance Limited, une société américaine transparente enregistrée, qui regroupe toutes les grandes entreprises, en particulier les entreprises de haute technologie. AI Marketing a été enregistré en 2017, mais il a fallu 2 ans de développement et d’analyse avant d’ouvrir le site web en février 2019. Le MarketBot (la place de marché d’intelligence artificielle) d’AI Marketing a été créé en avril 2019 et mis en service en novembre 2019. Le développement de MarketBot est basé dans la Silicon Valley à San Francisco, où se trouvent les plus grandes entreprises de haute technologie. Le site web d’AI Marketing a été traduit en plusieurs langues, dont l’espagnol, en avril 2020.

AI Marketing est désormais le partenaire de tous les grands acteurs de la finance et de l’intelligence artificielle, y compris ceux de la Silicon Valley :

  • Google
  • Facebook
  • Microsoft
  • etc…

À mon avis, tout cela est une garantie pour vous qu’AI Marketing est fiable et solide. AI Marketing a des partenariats avec certaines des plus grandes entreprises du monde : Microsoft, Lacoste, Adidas, Google, Apple et bien d’autres. AI Marketing utilise son Market Bot pour faire de la publicité de masse en utilisant la puissance des médias sociaux. Et cela générera des ventes pour vos partenaires. C’est ce que nous allons détailler dans le prochain chapitre.

Et Marketbot, comment fonctionne-t-il ?

Comme je l’ai dit dans l’introduction, AI Marketing a développé un bot qui nous permettra d’analyser les tendances de consommation sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Youtube. C’est le travail de l’AI Marketing MarketBot. Et c’est ainsi que le MarketBot pourra proposer aux consommateurs, des annonces sur des sites commerciaux qui leur correspondent. Cela leur permettra de réaliser des ventes auprès de vos agrégateurs. Et tout cela grâce à l’intelligence artificielle ! Les agrégateurs sont des sites marchands enregistrés dans AI Marketing et auprès desquels les clients vont acheter. À ce jour, on compte plus de 20 000 entreprises, ce qui me semble énorme, compte tenu du jeune âge de la société.  Nous savons tous que Youtube et Facebook utilisent des algorithmes grâce à leur propre intelligence artificielle (le Bot) pour suivre les tendances, les recommandations de mots-clés, etc…..

L’AI Marketing Bot fonctionne exactement de la même manière.

À partir du moment où vous effectuez une recherche, où vous tapez des mots-clés et que vous utilisez leur propre algorithme, ils réussiront à faire des campagnes publicitaires sur leurs propres sites partenaires (les agrégateurs). Et lorsque les consommateurs cliquent sur le lien et achètent un produit, le site marchand leur renvoie un cashback AI Marketing. Pour que cela fonctionne, le MarketBot d’AI Marketing doit être alimenté en argent afin de lancer les campagnes publicitaires. Bien entendu, si nous soumettons un budget publicitaire, nous pourrons générer un pourcentage de cashback de 55% de la vente de l’agrégateur en question. Nous verrons un peu plus loin les conditions de lancement du MarketBot, qui sont à mon avis relativement simples.*

Qu’est-ce que le cashback ? Un petit rappel

Permettez-moi de vous rappeler un peu la définition du cashback. Oui, je pense que tout le monde n’est pas à l’aise avec ce terme. Vous êtes nouveau dans le domaine de l’AI Marketing et vous n’êtes pas encore sûr ? Vous avez fait des recherches sur les sociétés de cashback et êtes tombé sur cet article ? On parle de cashback lorsqu’un achat est effectué sur le site web d’un commerçant et qu’une partie de cet achat est restituée sous forme de cagnotte. Des milliers d’entreprises proposent ce concept avec leur carte de fidélité, que ce soit en ligne ou en magasin. Mais il existe aussi des plateformes, des sites de cashback qui visent à regrouper de nombreux sites marchands et à offrir à leurs membres des réductions sous forme de cagnotte. La condition pour bénéficier de cette cagnotte est d’acheter directement sur les sites marchands déjà associés à la plateforme Cashback. En général, cette commission est de l’ordre de 2 à 5% de la
du montant de l’achat effectué. Toutefois, cette commission peut être plus élevée en fonction des programmes de cashback proposés par les sites marchands (jusqu’à 10%). Une fois le contrat de cashback conclu, l’affilié peut demander que la récompense soit créditée sur son compte bancaire. Toutefois, comme dans le cas d’AI Marketing, ce paiement peut également être effectué en monnaie virtuelle, comme le bitcoin ou d’autres devises. Le monde du cashback a évolué et s’est très bien adapté au monde du numérique et de l’intelligence artificielle. En créant son MarketBot, AI Marketing a apporté quelque chose de nouveau au cashback.

Comment gagner de l’argent avec l’AI Marketing ?

Chez AI Marketing, il existe plusieurs façons de gagner de l’argent grâce au cashback. Le cashback signifie que vous récupérez votre argent lorsque vous effectuez un achat.

  • Ventes :
    Pour chaque vente, vous obtenez un bénéfice de 55% du montant du cashback. L’entreprise récupère 45%, qui sont utilisés pour financer le Market Bot et également pour fournir une assurance en cas de retrait du client.
  • Cashback hors ligne :
    AI Marketing vous propose de faire des achats dans vos magasins de proximité (Carrefour, Decathlon et bien d’autres). Vous générerez 1,5% de cashback sur vos dépenses et de manière illimitée. La demande de cashback se fait en ligne, simplement en fournissant la photo du ticket de caisse. Cela ne fonctionne que si vous payez par carte de crédit. Votre cash back sera utilisé pour retirer vos fonds ou pour acheter un budget publicitaire pour votre Bot.
  • Utilisez un robot d’intelligence artificielle :
    La principale solution si vous voulez gagner de l’argent est d’utiliser le robot d’intelligence artificielle d’AI Marketing, le MarketBot, qui fera ses propres campagnes publicitaires en utilisant votre budget publicitaire.

Il dépensera votre budget publicitaire.

C’est un peu comme les publicités payantes sur Facebook. Vous achetez un budget publicitaire pour votre MarketBot et il fera le travail des campagnes publicitaires, analysera les tendances, etc….. Ensuite, les clients s’inscrivent et achètent des produits par l’intermédiaire des agrégateurs AI Marketing (les sites marchands affiliés à AI Marketing) qui proposent des services de cashback. Si le client achète directement par l’intermédiaire d’AI Marketing, vous recevez un cashback compris entre 25 et 35 % par mois, en fonction de votre budget publicitaire.

  • Achats à prix réduit :
    Vous avez également des achats à prix réduits, des achats en ligne.

AI Marketing dispose également de nombreux agrégateurs agréés, ce qui vous permet de générer jusqu’à 50 % de cashback en fonction de la marque. Pour cela, le Market Bot d’AI Marketing vous fournit un lien de cashback que vous pouvez utiliser sur tous vos achats en ligne sur leurs sites partenaires.

  • La recommandation :
    Vous pouvez également recommander AI Marketing à vos amis et à votre famille.

Vous générerez 5% dès qu’ils achèteront de la publicité par le biais du MarketBot. Pour chaque dépôt effectué par les personnes que vous avez recommandées, le programme d’affiliation vous versera une commission de 5 %. Et vous pouvez gagner jusqu’à 15 % sur vos parrainages directs avec une compression à 4 niveaux. Il est possible de gagner des primes de carrière allant de 100 $ à 2 000 000 $ en fonction de vos ventes. A mon avis sur Ai.Marketing, le plan de compensation est assez intéressant.